top of page
IMG_8680.JPG

A PROPOS

Chaque chemin est unique et en lui réside le mystère de la vie.

Je suis fascinée par ce mystère, par la beauté et l'unicité que chaque être incarne

et je suis heureuse de vous accompagner avec le plus d'humilité possible,

dans ce voyage extraordinaire et courageux qu'est la vie.

Gabriella Vilardo

Conscience - Présence - Silence - Simplicité

Mouvement - Sons - Respiration - Vibrations

IMG_7476.jpg

Présentation

 

Au-delà du genre et des rôles qui tentent de me définir (accompagnante, coach, directrice, enseignante, femme, amie, mère...), je suis avant tout un être humain en chemin.

C'est au contact de mes enfants et de mes élèves de 4 à 6 ans, que je commence à m'intéresser à la nature des relations humaines. Les difficultés rencontrées au quotidien m'ont permis de me mettre en mouvement, initialement avec des séminaires de communication non violente, un suivi thérapeutique et diverses formations.

Au fil du temps, je découvre une notion qui va se révéler être fondamentale pour mes choix de vie;  la relation à soi est aussi importante que la relation à l’autre. 

Mes outils d'éclaireuse sont issus de la passion que je nourris depuis plus de 30 ans pour la relation humaine, l'ouverture de ma conscience et l'approfondissement de mes connaissances en accompagnement.

Être au service du vivant 

Selon mon vécu, se mettre au service de ce qui est vivant en nous, est une expérience des plus courageuses et engageantes qui soient. Elle demande une capacité à sonder notre propre intériorité, une capacité d'accueil et d'amour inconditionnel pour les êtres que nous sommes, de nous regarder, de voir toute la beauté en nous, les potentialités et aussi les angles morts, les blocages, croyances limitantes, peurs...d'aller éclairer les endroits les plus insoupçonnés en nous. 

Je suis aussi intimement convaincue que lorsque nous osons enfin nous regarder, nous acceptons de nous aimer tel que nous sommes. Même dans les moments difficiles, nous prenons conscience que la joie et la paix sont là et que nous pouvons être présents(es) à elles, accepter notre réalité telle qu'elle se présente et nous transformer. 

Vous pouvez écouter ce conte de Yahn-Loù Renard
qui illustre si bien le message que je souhaite transmettre.
bottom of page